ELEANOR BAKER PROFESSIONAL COACHING (9).

"J'ai été heureuse de travailler sur mes peurs et de les dépasser. Comprendre mes émotions me permet de me positionner différemment dans mes échanges. Je suis plus posée et donc on me comprend mieux."

 

Gaëlle, Documentaliste, Bibliothèque Nationale de France

Mieux vivre en équipe

Le coaching vous fera gagner en confiance grâce à une approche personnalisée. En changeant de perspective pour prendre conscience des blocages et les dépasser, vous aurez une plus grande compréhension de votre propre fonctionnement et celui des autres. Vous vous rapprocherez de vos valeurs, de votre identité propre. Avec une direction déterminée, et un processus pour avancer, vous naviguerez mieux dans votre vie professionnelle et personnelle.

Choisir votre chemin et le poursuivre en confiance
  • Vous êtes inquiets de la perception de l'autre 

  • Vous vous sentez mal compris par les autres

  • Vous ne savez plus quelle direction prendre dans votre vie professionnelle

  • Vous trouvez difficile de jongler entre la vie privée et vie professionnelle

  • Vous voulez progresser au travail mais par où commencer ?

  • Vous sentez que le moment de changer mais comment ?

  • Vous vous sentez frustré par des projets qui fonctionnent mal 

 

​Mon rôle

Je vous accompagne pour vous faire gagner en confiance et faire le saut que vous rêvez de faire. Mon objectif est de vous mettre sur le cercle vertueux d'une progression naturelle, vers une communication efficace et des relations professionnelles enrichissantes. A la fin de nos sessions, vous aurez intégré le processus de réussite pour pouvoir vous 'coacher' vous-même la prochaine fois vers l'avenir que vous souhaitez. J'ai une multitude d'outils auxquels nous pouvons faire appel pour structurer vos réflexions, mais le plus puissant de mes outils est mon écoute active, profonde et entièrement dédiée à vos projets.

​Financement
  • Vous pouvez faire appel à un coach et le rémunérer directement.

  • Vous pouvez également demander à votre entreprise soit d’en financer la totalité soit d’en payer une partie. Ce dernier cas de figure est parfois envisagé quand votre travail comporte à la fois des visées professionnelles utiles à votre entreprise mais aussi des visées plus personnelles de développement qui peuvent justifier votre participation et démontrer votre engagement.